Nouvelles fraîches

ParTrampoline2017

Inscriptions Forum des Associations (St Germain & Quincieux)

Alors que le gymnase et le groupe scolaire commenceront progressivement leur mue à Saint Germain, les cours de cette année et grace aux efforts conjoints de l’équipe municipale et des associations de la commune, ne seront que peu impactés par les travaux. 

Nous maintiendrons donc quasi identiques les créneaux de l’année dernière avec quelques adaptations sur le mercredi. Aussi, nous vous attendrons nombreux pour les inscriptions au forum des associations  de St Germain au Mont d’Or, et pour la première année, suite à de nombreuses demandes à celui de Quincieux. Ils se tiendront le samedi 7 septembre, respectivement de 10h00 à 16h00 pour St Germain et de 9h00 à 14h00 pour Quincieux. 

La période de réinscription favorisant les anciens adhérents étant terminée, le principe du premier arrivé, premier servi s’appliquera. Il y aura de la place pour tout le monde mais si vous voulez pouvoir choisir votre créneau venez tôt ! 

Belle fin d’été à tous et bonne préparation des cartables

ParTrampoline2017

Le TCMO poursuit son ascension

En 2018, après une année le club pointait à la 38ème place des clubs français sur les 230 clubs de trampoline que compte l’hexagone. Cette année, grâce aux très bons résultats enregistrés par nos compétiteurs, le club grappille 9 places et pointe désormais au 29ème rang de la hiérarchie nationale.

D’un point de vue régional, et encore loin derrière les clubs historiques qui font d’Auvergne Rhône Alpes la région la plus dense de France, le club gagne 2 places et passe de la 8ème à la 6ème place, classement dominé par  le CISAG et nos amis de l’Union Sportive de Chamalières.

Ce classement, même s’il reste honorifique, est le reflet du dynamisme du club. 

ParTrampoline2017

En route pour les Championnats de France à Albertville

Du 31 mai au 2 juin se déroulerons à Albertville en Savoie, les Championnats de France de Trampoline, de Tumbling et de Gymnastique Acrobatique

Le trampoline Club des Monts d’Or a qualifié pour cet événement:

Alix Mochref Razavi

en National 9-11 ans Femme Individuel

Robin Riou

en Elite 13-14 ans Homme Individuel

Damien Charlet

en National 17 ans et + Homme Individuel

Alix Mochref Razavi et Baptiste Jorge Do Marco

en National 9-11 ans Mixte Synchronisé

Clara Mochref Razavi et Robin Riou

en Elite 11-13 ans Mixte Synchronisé

La délégation sera aussi composée de:

Richard DURAND

Entraineur Principal

Déla GENIN

Entraineur

Lucas RAJAS et Nicolas GENIN

Parade