Regroupement Régional pour les compétiteurs de moins de 13 éligibles au Programme National d’Evaluation

ParTrampolineclubdesmontsdor

Regroupement Régional pour les compétiteurs de moins de 13 éligibles au Programme National d’Evaluation

La saison de compétition est lancée, et elle a débutée pour Alix, Clara et Robin par le regroupement régional des « nés(es) après 2005 » et éligibles aux critères PNE à Chamalières ce week-end.

« Performance, exigence et amitié »

– Un plateau impressionnant d’entraineurs trampo (Carole Bourgit, Jérémy Bravard, « notre » Christian Schwertz et en Guest Star Julie Perreten (Entraineur du Pôle France de Rennes et responsable du Programme National d’Evaluation),

– Le renfort des entraineurs de Tumbling (et notamment Fab Dupont pour sa parade sur le premier Double Back de Alix),

– et sous la multiple-casquette de référent, d’animateur, d’organisateur, d’hôte et de DJ (c’est peut-être là qui lui reste encore à progresser aux dires de certains), Christophe Bravard

c’est bien l’ambiance extraordinaire pour les enfants qu’il faudra retenir. « Performance, exigence et amitié » étaient au rendez-vous. Tout ce que nous essayons de faire valoir au club pour la section compétition.

« La Cloche a retenti dans le gymnase »

Cette cloche trône dans le gymnase de Chamalières et chacun rêve de la faire retentir pour avoir posé une nouvelle figure. Alix, Clara et Robin l’ont agité, fièrement (ou timidement), et ont porté haut les couleurs du club saluant ainsi le travail de Richard tout au long de l’année.

« Un esprit irréprochable »

Alix, Clara et Robin, ont montré tout au long du week-end un esprit irréprochable, salué par les entraineurs, alors bravo à eux, le travail paye, et ils démontrent qu’on peut être sérieux sans se prendre au sérieux.

Un premier pas vers les championnats de France en juin prochain.

Merci à l’équipe du Comité Régional pour ce week-end, et à chaque entraineur pour leur investissement.

 

À propos de l’auteur

Trampolineclubdesmontsdor administrator

Laisser un commentaire