La vie au club

Le Trampoline Club des Monts d’Or a été créé en 2017 par des parents de compétiteurs en trampoline. Cette spécificité marque profondément l’ADN du club. La pratique y est orientée vers le plaisir de la pratique de notre sport et la convivialité.

Pour les jeunes licenciés, faire du trampoline au Trampoline Club des Monts d’Or, c’est rejoindre un groupe soudé par l’amour de la pratique de ce sport acrobatique. C’est l’assurance de pouvoir régulièrement partager avec l’équipe de compétition et donc de progresser techniquement.

Notre vision du trampoline n’est pas limitée à la seule pratique compétitive, nous laissons une bonne place à la pratique ludique et à la pratique artistique et acrobatique, ce qui permet à chacun d’y trouver son compte.

Pour les parents, c’est aussi l’occasion de partager des bons moments de convivialité autour de démonstrations des jeunes du club, lors de nos trois grands temps forts de l’année: Le repas dansant (au mois de mars) qui offre la possibilité aux parents comme aux enfants des différents groupes de se rencontrer et de passer une bonne soirée – La fête de la St Germain, qui ouvre le club à l’ensemble de la commune et aux communes environnantes pour faire découvrir la pratique de notre sport – Le Trampokiff,  qui permet aux enfants de montrer leurs progrès à leur famille, aux amis et parents de s’essayer à la pratique de notre sport et de partager un repas/gouter sur le principe de l’auberge espagnole.

Adhérer au Trampoline Club des Monts d’Or, c’est aussi rejoindre une grande famille que la pratique acrobatique et sportive de ce sport réunit.